L’équipe

Guillaume KASBARIAN

cropped-19142947_1876651672658261_6452957724056889506_o2.jpgJe suis né le 28 février 1987 à Marseille.

Après une enfance dans le sud de la France (Calvi, Aix-en-Provence, Pélissanne) et au Kenya, je passe mon bac ES à Marseille au Lycée Michelet. Je continue ensuite mes études en classe préparatoire aux grandes écoles, au Lycée Saint-Louis-de-Gonzague (Franklin) à Paris. Admis à l’École Supérieure des Sciences Economiques et Commerciales (ESSEC), je suis diplômé en 2009.

Après une expérience de création d’entreprise dans le secteur culturel, je deviens consultant dans un cabinet de conseil en stratégie, Monitor Group. Trois ans plus tard, en 2012, j’intègre un autre cabinet de conseil, PMP Conseil, dont je deviens Manager. J’accompagne ainsi de nombreuses entreprises dans leur développement, leur organisation et leur transformation.

Je réside depuis 2015 dans une maison en toit de chaume traditionnel, à Saint-Martin-De-Nigelles, charmant village au cœur des franges franciliennes de la 1ère circonscription de l’Eure-et-Loir.

Je m’engage auprès d’Emmanuel Macron le 6 Avril 2016, premier jour de la création du mouvement En Marche. Je suis nommé référent départemental fin 2016, et je dirige alors la campagne présidentielle en Eure-et-Loir. Dans la foulée, je suis candidat aux législatives dans la 1ère circonscription et je suis élu député le 18 juin 2017. Le 21 juin, conformément à mon engagement de campagne, je démissionne de mes activités de conseil afin de me consacrer à 100% à mon mandat de député.

Je suis également violoniste depuis l’âge de 5 ans (ex élève au CNR de Marseille) et passionné d’œnologie (j’ai d’ailleurs créé il y a quelques années un blog amateur sur le vin, www.lepinardier.com).

Véronique DE MONTCHALIN

Véronique de MONTCHALIN a été professeur agrégée d’histoire-géographie. Elle a exercé à Chartres tout au long de sa carrière. Elle réside à Champhol. Fille d’un libraire chartrain (Legué), Véronique est mariée et mère de 4 enfants. Chevalier des Palmes académiques et de l’Ordre National du Mérite, elle est également administratrice du centre international du vitrail.

Véronique, en tant que suppléante, tient également un rôle clé aux cotés de l’équipe parlementaire. Elle me représente à l’occasion d’événements locaux où je ne peux malheureusement pas me rendre. Elle est également en pointe sur deux causes qui nous tiennent tous les deux à cœur : (1) la préservation et promotion de notre patrimoine ; (2) le polyhandicap.

Véronique et moi défendrons d’ailleurs avec conviction l’appel à projet pour une Maison d’Accueil Spécialisée (MAS) pour l’accueil d’adultes de plus de 20 ans.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Mon équipe parlementaire

Gaël m’accompagne à plein temps, principalement sur Paris. Il dirige l’ensemble des questions administratives et logistiques, rédige une partie de mes communications écrites, étudie les travaux que je mène au sein de la Commission des Affaires Economiques et me conseille au quotidien dans mes activités et relations nationales (avec les autres parlementaires, les ministères, les ambassades, les groupes d’intérêt nationaux, etc.).

Sandrine m’accompagne à plein temps dans la circonscription, principalement à Chartres. Elle est la porte d’entrée de tous les habitants de la circonscription (élus, associations, entreprises, citoyens, groupes d’intérêts, institutions) et organise, à ce titre, mon agenda local. Elle m’accompagne dans la plupart de mes déplacements.

Victor m’accompagne principalement à Paris sur les aspects juridiques de mon travail quotidien. Il sera mon conseil juridique, que ce soit au sein de la Commission des Affaires Economiques ou sur l’ensemble des textes de loi où je serai amené à influer.

Vous trouverez ci-dessous le détail de leurs parcours:

Bio Gaël

Bio Sandrine Ballester

Biographie Victor 2